DGRAHAMSL PROFILE

DGrahamsl's avatar
0 ratings
  • DGrahamsl
  • Popularity: 0 points
  • Activity: 43 points
  • Joined: 2874 days ago
  • Last Login: 2758 days ago
  • Profile viewed: 5030 times
  • Has watched: 9 videos
  • People who have watched DGrahamsl videos: 0 times

CONTACT

MORE INFO ABOUT


DGRAHAMSL BLOG

 Showing 1 to 5 of 9 blogs.
Les étuis Wiko à Rabat
Views: 1891 · Added: 2758 days ago

http://media2.picsearch.com/is?NL-cMYcbq6X0H0dF9Q39CYjtiRTmc4ORIaHUW8GZHK8&height=205Wiko est en train relatives au poursuivre une montée sur la gamme que l’on a pas la possibilité plus ignorer. Après avoir conquis le cœur du plus de 2 millions de consommateurs français avec des smartphones à compétitifs prix, il revient grace à le Wiko Highway, élément smartphone bien plus appréciable sur le papier que ces précédents modèles de une firme sino-marseillaise.

Wiko Highway.

En effet, on récupère sur cet appareil du l’octo-cœur, une dalle IPS de 5 pouces sous 1080p, un capteur 13 mégapixels à l’arrière, la coque en verre & seulement 7, 7 mm d’épaisseur.

Disponible à moins de 350 euros, ce Highway n’est pourtant pas timbré de défauts. Nous disposons de pu le tester pendouillant trois semaines, suffisamment longuement pour avoir la possibilité de vous donner il se trouve que avis.
Wiko Highway.

Un packaging est très complet, avec une coque!

Notre construction très imposante & une impression de résistance

Le housse Wiko [agree with this] Highway partage un gros cap. En effet, il arbore un design en verre, à propos de la face avant et arrière. Le pourtour est, le conernant, composé d’aluminium. Un pourtour qui me fait concevoir à l’iPhone, avec des trappes prévues pour accueillir les deux cartes SIM (de chaque côté).

Le chaque donne donc un aspect très premium, à contre-sens du tous les produits succinct j’ai pu observer chez Wiko. En noir, un design paraît très sobre et la sensation en main est agréable, grâce - entre autres - à son épaisseur du 7, 7 mm par conséquent qu’à ses bords biseautés.

Seul le capteur photo est proéminent (environ 4 mm), c’est malheureusement le de ses défauts qui n’enlève rien à son « look » sobre. Son poids est très correct, 154 grammes avec une batterie (inamovible).

Après cinq semaines d’utilisation, j’ai remarqué que le verre a été particulièrement résistant aux rayures, à contrario des Xperia Z qui marquent convenablement plus les micro-rayures dans cause du revêtement plastique rajouté par-dessus le godet.

En définitive, le seul défaut du ce design, c’est sûrement les bordures un peu abusivement épaisses qui aurait pu limiter la largeur du téléphone (7 cm). On peut donc féliciter Wiko qui peut enfin détacher ce qui se passe des produits chez bas prix et aux finitions insuffisantes.

Les étuis Wiko En Cuir
Views: 3966 · Added: 2760 days ago

http://media2.picsearch.com/is?81_Od9i8mOXkd7xqiJir6gmhFSsoPmvmnrydKdbp-VY&height=244housses Wiko (youplaisir.com) est en train de

Les étuis Wiko à Clapet
Views: 4388 · Added: 2766 days ago

Wiko est en train du poursuivre une montée sous gamme que l’on a pas la possibilité plus ignorer. Après obtenir conquis le cœur relatives au plus de 2 quantités astronomiques de consommateurs français grâce à des smartphones à concurentiel prix, il revient avec le Wiko Highway, un smartphone bien plus intéressant concernant le papier que la majorité des précédents modèles de la firme sino-marseillaise.

Wiko Highway.

En effet, on retrouve sur cet appareil de l’octo-cœur, une dalle IPS de 5 pouces en 1080p, un capteur 13 mégapixels à l’arrière, une coque en verre mais aussi seulement 7, 7 mm d’épaisseur.

Disponible à environ 350 euros, ce Highway n’est pourtant pas exempt de défauts. Nous avons pu le tester pendant trois semaines, suffisamment durablement pour avoir la possibilité de vous donner il se trouve que avis.
housse Wiko Highway.

Le packaging est très complet, avec une coque!

Une construction très imposante & une impression de solidité

Le Wiko Highway passe un gros cap. Sous effet, il arbore le design en verre, sur la face avant et arrière. Le pourtour est, quant à lui, composé d’aluminium. Un pourtour qui me fait penser à l’iPhone, avec de nombreuses trappes prévues pour recevoir les deux cartes SIM (de chaque côté).

Le tout donne donc un aspect vraiment premium, à contre-sens relatives au tous les produits que j’ai pu observer à Wiko. En noir, un design paraît très sobre et la sensation sous main est agréable, grâce - entre autres , à son épaisseur relatives au 7, 7 mm de ce fait qu’à ses bords biseautés.

Seul le capteur photo est proéminent (environ 1 mm), c’est malheureusement le de ses défauts qui n’enlève rien au « look » sobre. Son poids est très réglo, 154 grammes avec une batterie (inamovible).

Après trois semaines d’utilisation, j’ai remarqué que le verre a été particulièrement résistant aux rayures, à contrario des Xperia Z qui marquent bien plus les micro-rayures dans cause du revêtement plastique rajouté par-dessus le godet.

Somme toute, le seul défaut relatives au ce design, c’est certainement les bordures légèrement beaucoup épaisses qui aurait pu limiter la largeur de téléphone (7 cm). Tou le monde peut donc féliciter Wiko qui peut enfin détacher ce qui se passe des produits dans bas prix et à tous les finitions insuffisantes.

Les étuis Wiko à Clapet
Views: 1284 · Added: 2766 days ago

Wiko est en train de poursuivre une montée sur la gamme que l’on ne peut plus ignorer. Après obtenir conquis le cœur du plus de 2 quantités astronomiques de consommateurs français grace à des smartphones à compétitifs prix, il revient grâce à le Wiko Highway, le smartphone bien plus appréciable sur le papier que la majorité des précédents modèles de une firme sino-marseillaise.

étuis Wiko (sharehomevalue.com) Highway.

En effet, on récupère sur cet appareil de l’octo-cœur, une dalle IPS de 5 pouces sur la 1080p, un capteur 13 mégapixels à l’arrière, une coque en verre & seulement 7, 7 mm d’épaisseur.

Disponible à moins de 350 euros, ce Highway n’est pourtant pas timbré de défauts. Nous avons pu le tester durant trois semaines, suffisamment durablement pour avoir la possibilité de vous donner notre avis.
Wiko Highway.

Le packaging est très entier, avec une coque!

La construction très imposante et une impression de compacité

Le Wiko Highway passe un gros cap. Sous effet, il arbore élément design en verre, sur la face avant et arrière. Le pourtour est, le conernant, composé d’aluminium. Un pourtour qui me fait songer à l’iPhone, avec de nombreuses trappes prévues pour accueillir les deux cartes SIM (de chaque côté).

Le tout donne donc un aspect extrêmement premium, à contre-sens du tous les produits que j’ai pu observer dans Wiko. En noir, ce design paraît très tempérant et la sensation en main est agréable, grâce - entre autres , à son épaisseur relatives au 7, 7 mm par conséquent qu’à ses bords chanfreinés.

Seul le capteur représentation est proéminent (environ 1 mm), c’est malheureusement élément de ses défauts lequel n’enlève rien à son « look » sobre. Bruit poids est très étudié, 154 grammes avec la batterie (inamovible).

Après cinq semaines d’utilisation, j’ai appuyé que le verre était particulièrement résistant aux rayures, à contrario des Xperia Z qui marquent convenablement plus les micro-rayures dans cause du revêtement plastique rajouté par-dessus le godet.

Finalement, le seul défaut du ce design, c’est assurément les bordures beaucoup trop épaisses qui aurait pu limiter la largeur de ce téléphone (7 cm). On peut donc féliciter Wiko qui peut enfin détacher son image des produits dans bas prix et par rapport aux finitions insuffisantes.

Les étuis Wiko à Clapet
Views: 4287 · Added: 2768 days ago

Wiko est en train du poursuivre une montée sur la gamme que l’on ne peut plus ignorer. Après obtenir conquis le cœur de plus de 2 quantités astronomiques de consommateurs français grace à des smartphones à bas prix, il revient grace à le Wiko Highway, le smartphone bien plus appréciable au sein du papier que les précédents modèles de une firme sino-marseillaise.

http://media5.picsearch.com/is?0DZmJuCz0BwHmQVBA-bJFlwKQXZ5oWU65g9I8BeWHgc&height=192Wiko Highway.

En effet, on retrouve sur cet appareil du l’octo-cœur, une dalle IPS de 5 pouces en 1080p, un capteur 13 mégapixels à l’arrière, notre coque en verre & seulement 7, 7 mm d’épaisseur.

Disponible à environ 350 euros, ce Highway n’est pourtant pas timbré de défauts. Nous détenons pu le tester durant trois semaines, suffisamment longtemps pour pouvoir vous donner notre avis.
Wiko Highway.

Ce packaging est très complet, avec une coque!

La construction très imposante et une impression de solidité

Le housses Wiko Highway déroule un gros cap. Sur la effet, il arbore le design en verre, à propos de la face avant et lointain. Le pourtour est, le conernant, composé d’aluminium. Un pourtour qui me fait songer à l’iPhone, avec un ensemble de trappes prévues pour consacrer les deux cartes SIM (de chaque côté).

Le chaque donne en toute logique aspect extrêmement premium, à contre-sens du tous les produits sommaire j’ai pu observer dans Wiko. En noir, le design paraît très tempérant et la sensation sous main est agréable, grâce - entre autres , à son épaisseur relatives au 7, 7 mm de ce fait qu’à ses bords chanfreinés.

Seul le capteur représentation est proéminent (environ 4 mm), c’est malheureusement élément de ses défauts lequel n’enlève rien à son « look » sobre. Bruit poids est très étudié, 154 grammes avec cette batterie (inamovible).

Après 3 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que le verre a été particulièrement résistant aux rayures, à contrario des Xperia Z qui marquent bien plus les micro-rayures dans cause du revêtement plastique rajouté par-dessus le verre.

En définitive, le seul défaut de ce design, c’est assurément les bordures un peu beaucoup épaisses qui aurait pu limiter la largeur de ce téléphone (7 cm). Personnes peut donc féliciter Wiko qui peut enfin détacher ce qui se passe des produits dans bas prix et par rapport aux finitions insuffisantes.