DGRAHAMSL PROFILE

DGrahamsl's avatar
0 ratings
  • DGrahamsl
  • Popularity: 0 points
  • Activity: 43 points
  • Joined: 3422 days ago
  • Last Login: 3306 days ago
  • Profile viewed: 5052 times
  • Has watched: 9 videos
  • People who have watched DGrahamsl videos: 0 times

CONTACT

MORE INFO ABOUT


Les étuis Wiko à Clapet

Wiko est en train de poursuivre une montée sur la gamme que l’on ne peut plus ignorer. Après obtenir conquis le cœur du plus de 2 quantités astronomiques de consommateurs français grace à des smartphones à compétitifs prix, il revient grâce à le Wiko Highway, le smartphone bien plus appréciable sur le papier que la majorité des précédents modèles de une firme sino-marseillaise.

étuis Wiko (sharehomevalue.com) Highway.

En effet, on récupère sur cet appareil de l’octo-cœur, une dalle IPS de 5 pouces sur la 1080p, un capteur 13 mégapixels à l’arrière, une coque en verre & seulement 7, 7 mm d’épaisseur.

Disponible à moins de 350 euros, ce Highway n’est pourtant pas timbré de défauts. Nous avons pu le tester durant trois semaines, suffisamment durablement pour avoir la possibilité de vous donner notre avis.
Wiko Highway.

Le packaging est très entier, avec une coque!

La construction très imposante et une impression de compacité

Le Wiko Highway passe un gros cap. Sous effet, il arbore élément design en verre, sur la face avant et arrière. Le pourtour est, le conernant, composé d’aluminium. Un pourtour qui me fait songer à l’iPhone, avec de nombreuses trappes prévues pour accueillir les deux cartes SIM (de chaque côté).

Le tout donne donc un aspect extrêmement premium, à contre-sens du tous les produits que j’ai pu observer dans Wiko. En noir, ce design paraît très tempérant et la sensation en main est agréable, grâce - entre autres , à son épaisseur relatives au 7, 7 mm par conséquent qu’à ses bords chanfreinés.

Seul le capteur représentation est proéminent (environ 1 mm), c’est malheureusement élément de ses défauts lequel n’enlève rien à son « look » sobre. Bruit poids est très étudié, 154 grammes avec la batterie (inamovible).

Après cinq semaines d’utilisation, j’ai appuyé que le verre était particulièrement résistant aux rayures, à contrario des Xperia Z qui marquent convenablement plus les micro-rayures dans cause du revêtement plastique rajouté par-dessus le godet.

Finalement, le seul défaut du ce design, c’est assurément les bordures beaucoup trop épaisses qui aurait pu limiter la largeur de ce téléphone (7 cm). On peut donc féliciter Wiko qui peut enfin détacher son image des produits dans bas prix et par rapport aux finitions insuffisantes.